Forum SWOGH et MSF en Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Event Lieux de pouvoirs

Aller en bas

Event Lieux de pouvoirs Empty Event Lieux de pouvoirs

Message par Thunderbolt Dim 1 Avr - 16:42

Prérequis: First Order ou Sith

3 niveaux (à passer de la même façon)

Stratégie globale: Taper jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien chez vous ou en face. Des attaques de masses, de la paralysie, du soin éventuellement
Essayer d'augmenter le plus possible la vitesse de vos personnages avec les modules.

---

Ce qu'il faut taper en priorité:
En dehors des phases 4 et 8, on tape en priorité les soigneurs.

---

Ce que je joue:

Je joue Sith. Je n'ai jamais essayé les First Order car je ne les ai monté que récemment.

Empereur (attaque de masse et paralysie)
Nihilus (pour son one-shot indispensable, je le joue 6 étoiles lvl 85, mais je l'utilisais dès qu'il a été 4 étoiles)
Vador (attaque de masse)
Dooku (contre attaque, attaque multiple, paralysie)
Dark Sidious ( attaque de masse)

---
8 combats:

1: un jedi consulaire et des jedi de base
2: Aayla Secura, 2 jedi consulaires et deux jedi de base
3: un jedi consulaire et 4 jedi de base
4: Anakin, Ahsoka, deux clones et un jedi consulaire
Stratégie spéciale: c'est un combat où la vitesse est primordiale. Achetez vous du temps avec vos paralysies La priorité des prioirités est Anakin. Il doit tomber le premier. Ensuite Ahsoka et le consulaire qui soignent et enfin les clones qui sont violent mais gérables.

5: Ima Gun Di et 3 jedi de base (à partir de là économisez vos attaques non basiques et rechargez le plus possible l'attaque spéciale de Nihilus)
6: Kit Fisto et 3 jedi de base
7: Luminara, Baress, Plo Koon et deux jedi de base (tapez en priorité Baress puis Luminara)
8: Yoda, General Kenobi, Mace Windu, Qui Gon-Jin et Eeth Koth

Il faut que Nihilus soit pret à tuer Kenobi et que vous paralysiez Yoda avant qu'il utilise sa capacité d'augmenter la resistance aux debuffs de ses petit camarades. Une fois les deux out, Y'a plus trop de difficulté pour finir le combat!


Event très difficile. Les combats 4 et 8 sont mortels sans la bonne stratégie. En plus y'a une part de chance dans le sens ou même bien préparé, ca se joue sur le nombre de persos paralysés par l'empereur dans la phase 8 en particulier...

Thunderbolt
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 50
Localisation : Limoges

https://swgoh-msf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum